Kimpembe sort du silence: « Je suis parisien, ça me fait mal »

Rédigé par : | Le 10 mars 2019 à 15:36
| Mise à jour : 10 mars 2019 à 15:36

Dans une interview à la chaîne YouTube Bros Stories, Presnel Kimpembe évoque sa main qui a provoqué le penalty fatal au PSG.

« Moi je suis Parisien. Et si je n’avais pas été footballeur, ou sur le terrain mercredi, je serais en virage ou dans la Tribune Auteuil pour pouvoir soutenir l’équipe. Moi, ça me fait très mal, et je ressens ce que les supporters ressentent ».

publicité

« Je vois bien la colère des supporters. Je la comprends et surtout je l’assume. Mon ressenti depuis le match de mercredi c’est beaucoup de déception et de haine. Forcément, ça me reste encore en travers de la gorge tout comme les supporters et l’équipe. Pour pouvoir avaler cela, ça va être compliqué. C’est un match qui forcément va rester dans les têtes mais qui va falloir oublier pour le reste de la saison ».

publicité

« Avoir mal comme ça, ça m’est trop arrivé, pour moi ça suffit, je dis stop ! On va rester affamé et ça pour moi c’est le plus important. C’est sûr qu’on perdra encore des matches mais perdre des matches comme celui-ci c’est terminé, je ne veux plus que ça nous arrive. Il va falloir relever la tête pour passer à autre chose, ça va être compliqué mais il y a encore le Championnat et la Coupe de France. Ce sont des choses qui nous tiennent à coeur, même si dans la vie et le monde du football, tout le monde pense que gagner ces trophées-là c’est facile. Ce n’est jamais facile ».

publicité