Publicité / Ad

Randal Kolo Muani, transféré à Paris Saint-Germain pour 85 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort, traverse une période difficile en début de saison.

Malgré un début de saison compliqué pour Randal Kolo Muani, pas question de le lâcher. Selon Le Parisien, malgré des prestations jugées décevantes, l’attaquant international français conserve la confiance de son entraîneur, Luis Enrique.

Publicité / Ad

Kolo Muani lui-même reconnaît qu’il a dû s’adapter à la pression liée à son transfert et à son nouveau rôle au sein de l’équipe parisienne. Acheté plus de 90 millions d’euros en toute fin de mercato après un bras de fer avec Francfort, l’attaquant Français semble connaitre une mauvaise passe depuis.

Son bilan statistique après trois mois inclut 4 buts, 2 passes décisives et un penalty obtenu en 711 minutes de jeu. La transition vers un nouveau positionnement dans l’équipe serait l’une des raisons de ses difficultés actuelles, car RKM doit jouer avant-centre, un rôle qui n’est pas forcément le sien.

Malgré cela, tant le coach du PSG Luis Enrique que le sélectionneur des bleus Didier Deschamps lui maintiennent leur confiance, selon Le Parisien.

Publicité / Ad

Write A Comment