Publicité / Ad
Publicité / Ad

Randal Kolo Muani, l’attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de Canal+ après la victoire 2-1 contre Nantes ce samedi au Parc des Princes lors de la 15e journée de la Ligue 1 2023-2024.

Randal Kolo Muani buteur contre son ancien club Nantes. Une vraie bouffée d’oxygène pour le joueur critiqué depuis le début de saison. Et surtout alors que le match décisif contre le Borussia Dortmund mercredi prochain lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions arrive à grand pas.

Publicité / Ad

« On a tous bien travaillé cette semaine pour le match qui va arriver. On est très très confiant. On sait qu’il y a un gros match qui va nous attendre là-bas et nous serons prêts. Le coach ? Pas de pression, il sait qu’on a de bonnes qualités. On a un effectif très très large, on est très, très confiant pour aller affronter Dortmund mercredi ».

Publicité / Ad

« Il fallait qu’on prenne les trois points, c’est important. Il fallait gagner à domicile. On a pu produire un peu de beau jeu, c’est ça qui a été rassurant aussi. On n’a pas su concrétiser pas mal d’action, on avait quand même la maîtrise de ce match. On repart avec les trois points et maintenant on va pouvoir se concentrer sur le match de Dortmund ».

Publicité / Ad

Write A Comment