Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples, plait beaucoup au PSG et à Leonardo. Mais le joueur coûte très cher.

Comment faire venir Kalidou Koulibaly ? Leonardo a son idée et selon la Gazzetta dello Sport, le PSG souhaite s’offrir le joueur en prêt payant avec une option d’achat obligatoire.

La somme avancée serait de 10M€, plus 60 millions à l’achat en fin de saison, et quelques bonus. Naples ne serait pas fermé à l’idée, d’autant que Manchester City a refusé de payer plus que 70 millions d’euros.

De son côté, le Corriere dello Sport affirme que le PSG a bien pris de l’avance sur Manchester City, mais que le club anglais n’a pas abandonné la piste. Le PSG serait en pleine réflexion, avant de se lancer dans l’assaut final de ce feuilleton qui dure maintenant depuis deux saisons.

Autre média, autre version, selon Le Parisien, le Sénégalais devrait en fait rejoindre City et serait « loin du PSG ». Le PSG n’aurait pas les 70 ou 80 M€ que Naples réclame. Et surtout, le club italien ne voudrait pas simplement un prêt, mais un transfert sec. Naples aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord avec les Citizens, mais Liverpool serait aussi entré dans la danse. Des versions complètement contradictoires, donc.

0 Partages

Write A Comment