Kurzawa se confie sur le nouveau Kurzawa

Rédigé par : | Le 21 février 2019 à 15:47
| Mise à jour : 21 février 2019 à 15:47

Layvin Kurzawa n’avait plus joué 90 minutes depuis plusieurs mois. Il a même inscrit le premier but du PSG contre Montpellier mercredi soir.

Revoilà Kurzawa. Plutôt en vue contre Montpellier, le défenseur parisien s’est confié à Goal après la rencontre. « Jouer 90 minutes, ça fait beaucoup de bien déjà. Et ça fait plaisir. J’en avais besoin. Et mon but, comme tous ceux que j’ai mis, c’est du bonus pour l’équipe. Je suis content. J’ai bien rempli mes objectifs et j’ai apporté ce que je pouvais. Et je suis content du match qu’on a fait ».

publicité

Il estime avoir tout fait pour revenir à son meilleur niveau : « J’ai bossé sans arrêt et là j’espère que je sors du tunnel. J’ai eu la pubalgie, puis l’hernie discale, je suis reparti de zéro, mais je ne vais pas m’arrêter de bosser. J’ai fait des efforts dans plein d’aspects, à l’entrainement, sur le terrain ou dans la vie de tous les jours ».

publicité

« Et le fait d’être papa aujourd’hui, ça me change encore plus. Je pense à ma fille, ma femme et mes proches. Tous m’ont dit de ne pas lâcher et que je n’avais pas perdu mon football. Il y a des moments où on est en bas et il ne faut pas lâcher. Mon contrat ? On discute et après on verra ».

publicité