Publicité / Ad
Partager

Kylian Mbappé (24 ans), qui a été remplacé en raison d’une blessure lors du récent Classique contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (4-0), pourrait être indisponible pour le PSG lors de son prochain match contre Clermont (samedi, 17h).

Aucun risque pris pour Mbappé. Touché à la cheville contre l’OM, l’attaquant du PSG est reparti dimanche soir du Parc des Princes en boitant. Luis Enrique, l’entraîneur parisien, s’est voulu rassurant, parlant d’un simple coup.

Publicité / Ad

Mais à quelques jours du choc de Ligue des Champions face à Newcastle, Mbappé pourrait bien être préservé pour la 7e journée de Ligue 1 samedi prochain.

« Mbappé pourrait ne pas débuter face à Clermont pour ne pas prendre de risques pour la Ligue des champions. Toutefois, Luis Enrique laissera le choix au joueur, si Mbappé pense être apte à jouer, alors il jouera, mais pas tout le match », annonce le compte Twitter @PSGInside_Actus.

Le PSG a apporté des précisions mercredi soir via un point médical. « Victime d’une petite entorse à la cheville gauche, Kylian Mbappé a effectué des exercices en salle ce jour. Un nouveau point sera fait vendredi ».

https://twitter.com/PSGInside_Actus/status/1706749219577426305


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain