Dans son Pierrot Face Cam sur Canal+, Pierre Ménès estime que Kylian Mbappé est dans une mauvaise passe. Temporaire ?

Mbappé ne marque plus. Pour Pierre Ménès, c’est symptomatique d’un joueur en manque de confiance, mais aussi à court de forme.

publicité

« On ne prête qu’aux riches. Mbappé a fait un début de carrière fracassant à Monaco, avec le PSG, champion de monde. On est d’une sur-exigence avec lui… Pour beaucoup, tout ce que fait Mbappé est parole d’évangile, et je lui cherche des excuses, mais je ne lui cherche pas des excuses, je vois les faits », dit-il.

publicité
publicité

« Blessé en finale de la Coupe de France, joue le Final 8 sur une jambe, n’a pas de coupure, de préparation, de repos, reprend, a le Covid, a un pépin musculaire. Le mec est cuit physiquement. Est-ce mental ou physique ? Je pense que c’est d’abord physique, et que là, ça devient mental », estime Pierre Ménès.

« Le mec ne comprend pas, le mec ne comprend plus, il est rongé par son inefficacité. Un truc que je ne supporte pas, c’est quand certains disent qu’il se ‘Neymarise’ et qu’il surjoue. Trouvez-moi un ballon à Angers ou Mbappé a surjoué. Non, au contraire. À un moment donné, ça va revenir ! C’est la culture de l’instant, comme toujours. »

0 Partages

Write A Comment

publicité