Kylian Mbappé aurait pu signer au PSG avant de rejoindre l’AS Monaco.

Alors qu’il était à Bondy, Kylian Mbappé avait plusieurs options. Mais dans une interview pour Be In Sports, il explique pourquoi il a choisi Monaco plutôt que le PSG.

« Il y a des moments où vous faites des choix et il faut bien réfléchir aux choix que vous faites. A cette époque-là, le PSG n’était pas un club qui pouvait m’attirer parce qu’il était en pleine reconstruction ».

« C’était un risque parce que quand j’intègre Monaco, c’est le tout début de l’ère Qatari. On ne savait pas à quoi cela pouvait ressembler. Mes parents n’ont pas voulu me jeter dans l’inconnu,. Maintenant, pour mon petit frère, c’est une option beaucoup plus crédible. Le projet est plus stable et les jeunes ont plus leur place. Pour Ethan, ce serait pas mal (rires) », conclut-il.

Et le PSG, ce n’est pas semble-t-il pas pour tout de suite. Le joueur aspire à grandir à Monaco : « Je vais faire un choix en fonction de ma carrière sportive. Ma carrière prime avant tout et je suis à un âge où j’ai besoin de jouer. Ce paramètre sera primordial ».

« Et après, il y aura l’aspect familial. Je n’ai pas 35 ou 36 ans, un âge où je dois me gérer. J’ai encore tout à apprendre. Cette année était celle de la découverte, et maintenant arrive l’étape la plus importante : la confirmation. Et je veux prendre le temps de bien la passer. Et je serai le seul décideur. Je n’irai nulle part où on m’imposera d’aller »,

Write A Comment