La presse anglaise met la paquet sur Kylian Mbappé ces derniers jours : The Sun le voit même vivre à Leicester, en Angleterre.

Kylian Mbappé n’est pas à Doha avec les Bleus, non. Selon The Sun, il vit paisiblement à Leicester, en Angleterre. Loufoque ? Pas tant que ça. Le journal britannique a en effet découvert un Kylian Mbappé, homonyme du joueur du PSG.

Il a 16 ans et serait un cousin éloigné du « vrai » Kylian Mbappé, son père étant le cousin de Wilfrid Mbappé avec qui il aurait vécu au Cameroun.

Ce Kylian Mbappé joue au poste de latéral gauche et se dit prêt à aider l’Angleterre contre la France. « Si Gareth Southgate m’appelait, j’arrêterais Mbappe. Je suis assez rapide comme lui. Ça doit être dans la famille. Et je suis un bon défenseur ». Il est cependant Français, car né à Paris. Mais se considère plus Anglais.

Kylian va-t-il rencontre Kylian ?

Vivre au quotidien en s’appelant Kylian Mbappé, ce ne doit évidemment pas être facile. Mais le jeune anglais s’y fait très bien. « Je n’ai jamais eu de problème avec mon nom. Tous mes amis me connaissaient avant que Mbappe ne soit célèbre, donc je suis toujours Kylian pour eux ».

« En club ? Les autres équipes doivent jeter un second coup d’œil lorsqu’elles me voient sur la feuille d’équipe. Peut-être qu’ils pensent que c’est une blague. (…) Je n’ai réalisé que mon nom était si fou que lorsque je regardais la télévision et que j’ai vu ce jeune joueur monégasque appelé Kylian Mbappe. J’en ai parlé à mon père et il m’a dit : ‘Oui, c’est le fils de mon cousin’. J’ai trouvé ça drôle mais c’est un véritable honneur. J’aimerais le rencontrer un jour. »

Write A Comment