Kylian Mbappé a évoqué son placement sur le terrain après la victoire 2-0 de la France face à l’Autriche au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations.

Mbappé buteur avec les Bleus, et plus libre dans sa tête ? Malgré les affaires avec les droits à l’image et le souci Pogba, l’attaquant du PSG se sent bien dans l’organisation de Deschamps.

Libéré, Mbappé ? « Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport à mon club. J’ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Oliv’ qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l’espace. À Paris, c’est différent, il n’y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c’est différent ». Mais il ajoute : « Je prends du plaisir partout », que ce soit au PSG donc, ou avec les Bleus.

L’attaquant des Bleus dit aussi se sentir au top physiquement. « La priorité, c’est la sélection. J’espère que je vais jouer dimanche. Je suis toujours prêt à jouer, même en club. Le coach dit qu’il y aura une rotation en club, on va voir comment ça va se passer », a-t-il ajouté.

Write A Comment