Lille-PSG : Kurzawa et Cavani écartés, trois forfaits annoncés

Rédigé par : | Le 26 janvier 2020 à 10:10
| Mise à jour : 26 janvier 2020 à 10:10

Le PSG se rend à Lille dimanche soir pour la 21e journée de Ligue 1. Thomas Tuchel a annoncé trois absences.

Les absents. « Bernat, Marquinhos et Kehrer ne sont pas disponibles pour le déplacement à Lille. »

publicité

Cavani et Kurzawa a la maison. « Il y a des choses entre les deux clubs (Juventus et PSG) et Layvin (Kurzawa). La situation n’est pas encore claire, c’est pourquoi il ne sera pas dans le groupe pour Lille. Pareil pour Edinson (Cavani). C’est mieux qu’ils restent réfléchir à la maison » a-t-il dit. Cavani pourrait rejoindre l’Atletico Madrid dans les prochains jours

publicité


Lille.
« On a fait un excellent entraînement, avec un bon état d’esprit et de l’intensité. On s’attend à un match difficile, face à un adversaire qui a beaucoup de qualités offensives et qui n’a pas perdu chez lui. C’est un grand défi »

publicité

Navas. « Navas amène de la personnalité dans le groupe. Il a de l’expérience. Il a été le gardien du Real Madrid, c’est peut-être ce qu’il y a de plus dur dans le foot«

Les blessures. « On fait attention chaque jour aux blessures, on parle avec les kinés, les médecins, on trouve des solutions pour gérer les temps de jeu. Il y a actuellement trois blessés. Aucune équipe qui joue autant que nous est épargnée. On fait tout pour contrôler »