La fête « arrive tard » pour Tuchel, Thiago Silva ému

Rédigé par : | Le 19 mai 2019 à 13:05
| Mise à jour : 19 mai 2019 à 13:05

Le PSG a fêté son titre de champion de France samedi soir au Parc des Princes. Voici les réactions de Thiago Silva et Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« C’était très important de bien finir la saison à domicile. L’équipe a bien joué, et je suis très content. On a très vite attaqué, on a eu beaucoup d’occasions et on aurait pu marquer plus de buts, mais quatre buts c’est déjà très bien. Ce n’est jamais facile de gagner des matches. On a beaucoup travaillé pour ça. Kylian, Angel et Edi ont marqué, je suis très content pour eux, c’est très bien. La fête arrive un peu tard, mais c’est important de célébrer avec nos supporters. On va profiter. »

publicité

Thiago Silva (Capitaine et défenseur du Paris Saint-Germain)
« C’est toujours un plaisir de fêter un titre avec nos supporters. Gagner avec ce maillot est toujours quelque chose de spécial pour moi. C’est des choses qui vont rester dans mon cœur pour toujours. Même si les gens pensent que c’est facile de remporter le championnat, au quotidien c’est compliqué. Au final le travail paie et je suis content de le faire sous ce maillot. »

publicité