Publicité / Ad

Dans le quotidien L’Equipe, le président de la FFF Noël Le Graët réaffirme sa confiance à Didier Deschamps, tout en laissant la porte ouverte à un changement de sélectionneur.

Zinedine Zidane chez les Bleus en 2023 ? Tout dépendra de la Coupe du Monde que réaliseront les Bleus, et surtout du résultat final. La FFF laisse en effet planer le doute sur un changement possible de sélectionneur. Et forcément, ce doute plane dans la tête de Zinedine Zidane, actuellement en pleine négociation avec le PSG.

Publicité / Ad

«Didier n’est pas moins impliqué. La mort de son papa l’a perturbé. Mais il a fait son boulot de sélectionneur normalement. Il n’y a pas de changement. J’ai toute confiance en lui», dit le président de la FFF dans L’Equipe.

Publicité / Ad

Le dossier Deschamps impacte les négociations du PSG avec Zidane, car les mauvais résultats en Ligue des Nations ont relancé l’hypothèse d’un changement de sélectionneur en 2023.  «Pour le moment, on est en harmonie totale. Mais comme je l’ai toujours dit, il n’y aura pas de prolongation de son contrat avant la compétition», a dit Noël Le Graët. Objectif dernier carré du Mondial. En deçà, ce sera forcément plus indécis.

«Attendons la Coupe du monde. Il vaut mieux faire des analyses après la Coupe du monde qu’avant… Si on a gagné, on sortira les trombones. Mais si on a perdu, il faudra peut-être discuter», a-t-il dit.

Publicité / Ad

Write A Comment