La mère de Cavani livre ses vérités sur le transfert raté

Rédigé par : | Le 4 février 2020 à 15:16
| Mise à jour : 4 février 2020 à 16:20

Cavani

Edinson Cavani n’a pas rejoint l’Atletico Madrid cet hiver. Pour sa mère, la porte n’est pas fermée.

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, n’avait pas été tendre il y a quelques jours avec l’entourage de Cavani, dénonçant un clan voulant « dévaliser » le club en réclamant une énorme prime à la signature.

publicité

Faux, avance la mère de Cavani. « Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit une telle barbarie. C’était hors de propos. Cela faisait très mal, car il est absolument faux que Walter (frère et agent d’Edinson) ait demandé un bonus à la signature ».

publicité

Pour elle, le coupable, c’est le PSG: « Cet homme, ce qu’il aurait dû faire, c’est de dire à ses fans pourquoi Cavani n’est vraiment pas allé à l’Atlético, et c’est, premièrement, parce que le PSG n’a pas voulu le laisser sortir, et deuxièmement, l’Atlético n’est jamais venu avec ce que le PSG a demandé quand il a plus tard débuté la négociation » lâche-t-elle dans les colonnes de AS.

publicité

Mais pour Berta Gomez, l’avenir de Cavani peut toujours se jouer à Madrid : « Il n’est pas impossible qu’Edinson puisse rejoindre l’Atlético de Madrid cet été, tant que le président rectifie ce qu’il a dit. Edinson ne voulait pas que l’argent soit un problème, car si c’était pour l’argent, il serait allé à Manchester United, Chelsea ou l’Inter Miami, qui a fait une offre importante pour lui. Le président doit demander pardon ».