Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, répond au journaliste Baptiste Deprez.

Cet Euro, on a pas fini d’en entendre parler. Selon le journaliste du Figaro Baptiste Deprez, le clan Mbappé, et plus précisément, sa mère Fayza Lamari, a tenu des réunions « secrètes » avec quelques journalistes pendant la compétition, pour parler de l’ambiance au sein du vestiaire des Bleus.

« La scène est quelque peu cocasse. À plusieurs reprises pendant l’Euro, les parents de Kylian Mbappé, et notamment sa mère, Fayza, ont tenu salon avec différents journalistes, la plupart du temps entre les rencontres de l’Équipe de France, pour évoquer les coulisses de la sélection, et forcément la situation de leur fils, ainsi que son positionnement au sein des champions du monde », a révélé le journaliste du Figaro dans son livre « Du mondial à l’Euro, histoire d’un rendez-vous raté », paru ces jours-ci.

Le clan Mbappé a mis quelques jours a répondre à la publication de cette « bonne feuille ». Sur Twitter, le compte (non vérifié) de Fayza Lamari dément des réunions « secrètes » destinées à déstabiliser les Bleus.

« FAUX SECRETS ET VRAIE TROMPERIE », dit-elle, sans pour autant démentir la tenue de ces reunions : « Prétendre que j’aurais organisé des réunions secrètes avec des journalistes à des fins plus ou moins complotistes est un non-sens total. Parce que je sais que si je veux garder un secret, j’évite de le partager avec de professionnels des médias ».

« S’il y a bien eu quelques réunions informelles avec certains journalistes, il s’agissait juste de prises de contact classiques de courtoisie, rien de plus », a-t-elle ainsi écrit, évoquant un « extrait mensonger et grossier ».

0 Partages

Write A Comment