Selon le journaliste Baptiste Deprez, la mère de Kylian Mbappé Fayza Lamari a rencontré des journalistes pendant l’Euro, pour discuter de ce qu’il se passait dans le vestiaire de l’Equipe de France.

Cet Euro, on a pas fini d’en entendre parler. Selon le journaliste du Figaro Baptiste Deprez, le clan Mbappé, et plus précisément, sa mère Fayza Lamari, a tenu des réunions « secrètes » avec quelques journalistes pendant la compétition, pour parler de l’ambiance au sein du vestiaire des Bleus.

« La scène est quelque peu cocasse. À plusieurs reprises pendant l’Euro, les parents de Kylian Mbappé, et notamment sa mère, Fayza, ont tenu salon avec différents journalistes, la plupart du temps entre les rencontres de l’Équipe de France, pour évoquer les coulisses de la sélection, et forcément la situation de leur fils, ainsi que son positionnement au sein des champions du monde ».

« Cette séquence eut lieu notamment à Budapest, dans un café-restaurent de la cité hongroise qui vit madame Mbappé échanger avec certains de mes confrères sur divers sujets d’actualité. Pour une conférence de presse informelle, loin des regards et micros coupés. Tout en prenant soin de faire passer quelques messages sur la vie des Bleus ; mais surtout la place qu’occupait Kylian dans le collectif mis en place par Didier Deschamps », a révélé le journaliste du Figaro dans son livre « Du mondial à l’Euro, histoire d’un rendez-vous raté », paru ces jours-ci.

Le clan Mbappé n’a pas confirmé cette information.

Write A Comment