La mère de Rabiot remercie Ben Arfa te tacle le PSG

Rédigé par : | Le 28 avril 2019 à 18:05
| Mise à jour : 28 avril 2019 à 18:05

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa n’a pas boudé son plaisir samedi soir lors de la finale de Coupe de France remportée contre le PSG.

En plein conflit avec le PSG pour une histoire de gros sous, Hatem Ben Arfa avait forcément le sourire samedi soir au stade de France, même s’il n’a été pour presque rien dans la victoire de Rennes…

publicité

« On a fait une remontada. Mais ils ont l’habitude. Ça a été très compliqué pour moi avec le PSG. Tout revient un jour comme je l’ai dit au président. Il faut respecter l’humain. Quand tu ne respectes pas l’humain, à un moment donné, tu le paies. Un jour, Adrien Rabiot reviendra avec une équipe et il leur fera mal aussi parce que c’est la vie ».

publicité

Le merci de Véronique Rabiot

La mère et agent d’Adrien Rabiot a réagi à l’AFP: « Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot. S’il n’avait pas fait cette déclaration, je n’aurais pas pris la parole ».

publicité

« Le président (Nasser Al-Khelaïfi) a pris une décision totalement injuste, tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son oeuvre ces cinq dernières mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu’il a oublié la dimension humaine justement ».

« Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n’est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes », a-t-elle dit.