Publicité / Ad
Publicité / Ad

Averti lors du match contre Newcastle, Ousmane Dembélé sera suspendu pour le match crucial contre Dortmund en Ligue des champions, prévu le 13 décembre.

Cette suspension forcera l’entraîneur, Luis Enrique, à ajuster sa stratégie et à revoir ses plans pour l’alignement de l’équipe lors de cette rencontre décisive. La perte de Dembélé représente un défi pour l’équipe, et l’entraîneur devra trouver une solution adaptée pour compenser cette absence dans un match aussi important en Ligue des champions. Et ça agace forcément Luis Enrique, qui comptait sur Dembélé.

Publicité / Ad

« Je sais qu’il ne va pas pouvoir jouer (face à Dortmund) à cause d’un carton ridicule. Je suis préocupé par Le Havre, par la victoire sur ce match. Il y a encore dix jours », a rappelé Luis Enrique en conférence de presse.

Publicité / Ad

« Je peux essayer des choses mais Le Havre ne joue pas comme Dortmund. Il y a un éventail de possibilité en tenant compte des joueurs disponibles. Je ne peux pas mettre en scène ce qu’il va se passer contre Dortmund parce qu’il y a Le Havre demain. Il n’y a pas de similarité. »

Et Luis Enrique d’évoquer ensuite les stats de Dembélé, auteur d’un seul petit but avec le PSG. « Il y a des sports où les stats ne sont pas si importantes. Si vous regardez que les stats, vous allez dire que Dembélé n’est pas un bon joueur. Pour moi, ces stats, ce n’est pas quelque chose que je regarde », a avoué l’entraîneur parisien, qui reste concentré sur le championnat.
Publicité / Ad

Write A Comment