La VAR, « une belle merde », Mbappé à la Juve : Platini dénonce

Rédigé par : | Le 20 novembre 2019 à 19:15
| Mise à jour : 20 novembre 2019 à 19:15

Dans une interview accordée à Tuttosport et à la RAI, Michel Platini en a remis une couche sur le PSG. Et sur d’autres sujets.

Michel Platini est bien de retour. Après la presse française, dans laquelle il allumait le PSG, l’ancien président de l’UEFA s’est lâché en Italie.

publicité

Les investissements étrangers. « Des propriétaires étrangers dans le foot ? C’est l’évolution du foot, je n’aime pas trop, mais c’est le business. Dans 10 ans, peut-être que le PSG s’appellera Coca-Cola et la Juve changera son nom pour Jeep ».

publicité

Les joueurs qu’il apprécie. «J’aime beaucoup Neymar, c’est un très bon joueur. Et il y a un jeune garçon qui n’est pas trop mal avec lui au PSG… Mbappé peut être l’étoile des dix prochaines années. Comme Eden Hazard. Je ne peux que conseiller à la Juventus de le (Mbappé) prendre, comme à n’importe quel club au monde d’ailleurs ! Après, je ne sais pas si la Juventus aura assez d’argent pour l’acheter. Et ça sera de plus en plus difficile à l’avenir, car il (Mbappé) aura encore plus de valeur»

publicité

La VAR. « Je suis contre la VAR. Je pense que c’est une belle merde et que malheureusement, on ne reviendra pas en arrière. Il faudrait une demi-heure pour expliquer pourquoi ça ne règle pas les problèmes. Ça les déplace