Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Et si Erling Haaland désertait Manchester City très rapidement ? En 2024, un clause dans le contrat du joueur sera activée. Elle permettra à n’importe quel club dépensant 200 millions de s’offrir le Norvégien. La menace plane donc au dessus de Manchester city, et selon OKDiario, les Citizens auraient proposé un immense contrat au Norvégien. Mais ce contrat n’incluerait plus la clause libératoire. En contrepartie, Erling Haaland triplerait tout simplement son salaire, en devant le 2e joueur le mieux payé au monde derrière Mbappé et ses 72 millions d’euros annuels. Mais Erling Haaland aurait refusé un tel contrat pour se préparer une porte de sortie éventuelle. Le Real Madrid, notamment, serait un candidat sérieux pour les mois à venir.

Jack Grealish est au coeur d’un fétichisme du mollet. L’attaquant de Manchester City est vénéré pour cette partie de son corps par certains fans, qui ont créée un calendrier annuel pour ces mollets « dignes d’un Dieu grec ».Dans L’Equipe, Jack Grealish en rigole : « oui je le connais, je l’ai même offert à ma copine. Non c’est une blague ! Il est marrant ce calendrier. Il y a aussi plusieurs comptes Twitter dédiés spécifiquement à mes mollets, j’imagine que c’est parce qu’ils sont gros. »

Cristiano Ronaldo pense à la retraite. Et il a tout simplement acheté le bien immobilier le plus cher du Portugal, estimé à 21 millions d’euros, sur une surface 2720 mètres carrés. La villa est située dans la région de Cascais, à Quinta da Marinha, à l’ouest de Lisbonne. Les travaux de rénovation et d’agrandissement devraient être terminés à l’été 2023. Mais ce ne sera pas forcément la date de retraite de CR7….

Pari perdu pour Paul Pogba. Victime d’une blessure musculaire au niveau de la cuisse ces derniers jours, le joueur de la Juventus Turin ne sera pas remis à temps pour la Coupe du Monde au Qatar. Il a donc déclaré forfait, selon son avocate Rafaela Pimenta. « Après des examens médicaux dimanche et lundi, il est extrêmement douloureux d’informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération. Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre (…) l’équipe de France au Qatar », peut-on lire dans un communiqué de la femme d’affaires. Didier Deschamps va devoir faire preuve d’inventivité, car les Bleus seront aussi privés de N’Golo Kanté au milieu de terrain. 

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment