Publicité / Ad

Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Manchester United est à vendre, tout le monde est désormais au courant. David Beckham y travaillerait avec un consortium, mais un autre acteur serait sur les rangs. Selon le Daily Star, Apple serait intéressé par le rachat de Manchester United. MU est en vente pour 5,8 milliards d’euros par la famille Glazer, l’actuel propriétaire. Selon le Daily Star, la société basée en Californie aurait déjà approché la banque d’affaires Raine Group pour connaitre les conditions exactes de la vente. Selon CBS cependant, Apple ne serait pas intéressé par l’achat du club et aucune offre ne serait transmise. La patron de Nice et richissime Jim Ratcliffe pourrait aussi se lancer dans le rachat de MU. Autant dire que les Glazer n’auront aucun mal à vendre.

Publicité / Ad

Le gros deal proposé par Newcastle pour CR7

Cristiano Ronaldo est un Mondialiste sans club. Depuis sa résiliation avec Manchester United, l’attaquant portugais est au chômage. Il se cherche un nouveau club, et prospecte un peu partout. En France au PSG, en Angleterre à Newcastle, Arsenal ou Chelsea et en Espagne au Barça ou au Real Madrid. Avec la blessure de Karim Benzema, CR7 se verrait bien revenir à Madrid. Mais la réponse de Florentino Perez aurait été claire selon AS : Cristiano Ronaldo ne reviendra pas au Real Madrid. Car Karim Benzema reviendra dès la fin du mois de décembre, pas besoin de remplaçant donc. Mais aussi car selon un proche du club, cela n’aurait « pas de sens » sportivement, avec l’éclosion de Vinicius et Rodrygo.

Cristiano Ronaldo pourrait donc échouer en Arabie Saoudite, ou en MLS. Mais à priori, les portes se ferment une à une en Europe… Chelsea et Newcastle seraient cependant encore sur le coup. Newcastle pourrait le signer gratuitement en janvier, puis, si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, CR7 rejoindrait le club d’Al Nassr basé à Riyad dans un an et demi. Les deux clubs sont détenus par le même fonds d’investissement saoudien. Ronaldo toucherait la somme record de 300 millions d’euros pour ces 18 mois chez les Magpies.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Publicité / Ad

Write A Comment