Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

La vente de l’OL n’est pas encore totalement finalisée. Et JMA l’a mauvaise. Pour le président de Lyon, les supporters n’aident pas le club en critiquant les joueurs et la direction, après la défaite contre Lens. « Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage : les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff : il faut travailler et gagner enfin vendredi (contre Toulouse). L’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider. Soyons forts. » peut-on lire dans son tweet.

Une sortie pour défendre la solidité du club, alors que la vente à John Textor a été repoussée la semaine dernière. Période cruciale pour Aulas, donc.

Erling Haaland a humilié le rival historique Manchester United ce week-end. Et Manchester City est plutôt content de sa recrue. Le Norvégien marque but sur but, la direction a bien compris que la concurrence allait revenir à la charge très bientôt. Le Real Madrid notamment pourrait se lancer en 2024.

Man City veut donc déjà prolonger son prodige. Avec un contrat énorme qui court jusqu’en 2027, les SkyBlues veulent aller plus loin : prolonger Haaland, et lui offrir une belle augmentation de salaire, lui qui touche déjà… 30,4 millions d’euros annuel. Mais ces derniers jours, le clan Haaland a un peu mis la pression. Le père du joueur a en effet révélé les clubs avec lesquels il avait envisagé de faire signer son fils l’été dernier. Parmi eux, le PSG, le Bayern et le Real Madrid.

Le reste des infos mercato, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment