Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Nabil Fekir, selon Estadio Deportivo, est toujours dans le viseur de Newcastle. Le club anglais avait déjà tenté le coup l’été dernier et devrait revenir à la charge lors prochain mercato estival, avec une offre d’environ 45 M€. Mais ses proches affirment que Nabil Fekir ne pense pas du tout à un départ. Le Betis Séville serait confiant, car la famille du joueur se plait à Séville. Newcastle, ce n’est pas vraiment la même ambiance…

Mino Raiola savait rire, mais pas quand il s’agissait de contrats. Lors de la cérémonie du Golden Boy ce lundi soir, le milieu de la Juventus Turin Paul Pogba a évoqué un passage de sa vie avec l’agent. Avant son premier départ libre de Manchester United en 2012, Paul Pogba avait négocié une prolongation. Mais aux débuts des discussions, c’était plutôt chaud entre Mino Raiola  l’ex-manager Sir Alex Ferguson. « J’étais à Manchester United, j’avais 17 ans. Ferguson voulait me faire prolonger, a raconté l’international tricolore. Je suis arrivé avec Rafaela (Pimenta, son actuelle représentante, ndlr) et Mino. Et Ferguson a dit : ‘alors on signe ?’ Mais on a dit non. Mino lui a répondu : ‘ce contrat, même mon chien ne le signerait pas ! Paul, lève-toi on y va !’ Je me suis levé et on est parti. »

La guerre Barça/Real reprend. Madrid a perdu lundi soir 3-2, et forcément, cela fait plaisir au FC Barcelone, a double titre. Car les Catalans récupèrent la première place de la Liga. Et le club n’a pas manqué de le souligner sur Twitter. Avec des tweets simples mais ciselés: le premier avec un simple « 1 » pour rappeler le classement,t le second, un « mood » avec deux emojis souriants.

Lors de la défaite du Real Madrid contre le Rayo Vallecano (2-3) en Liga, Federico Valverde n’a pas marqué, au plus grand bonheur des supporters adverses. Mais il a fait le buzz dans les tribunes en frappant vers… le balcon d’un appartement situé en aplomb du stade. Ce raté c’est évidemment retrouvé sur les réseaux sociaux: voici le tir de Federico Valverde. Le Barça a lui chambré le Real Madrid sur Twitter, après avoir récupéré la première place de la Liga, avec ce revers du Real Madrid.

Et le meme vu… de l’appartement du fan de Vallecano

Liverpool est bien à vendre. Selon le Daily Express, l’actuel propriétaire John Henry a ainsi mis les Reds en vente contre 4 Milliards de Livres, soit 4,6 milliards d’Euro. Une somme énorme quand on sait qu’il a racheté le club en 2010 pour… 300 millions de livres, ce qui à l’époque, était environ l’équivalent de 380 millions d’euros. Un petit x10 en 12 ans, rien que ça… Liverpool pourrait rester américain. La famille Ricketts, les détenteurs de la franchise de baseball des Clubs de Chicago, serait intéressée par ce rachat.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment