Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Mauricio Pochettino va-t-il prendre la suite de Gareth Southgate après la Coupe du Monde au Qatar ? La sélection anglaise ineresse l’ancien du PSG, selon le média britannique The Athletic. «Bien sûr, ma relation avec l’Angleterre a toujours été très bonne. Nous entretenons de très bonnes relations avec les académies, en essayant de développer de jeunes joueurs pour l’équipe nationale. Je me sens tellement à l’aise ici. Vous ne savez jamais ce qui se passe. Je suis ouvert à tout».

Pas Sadio Mané à la Coupe du Monde. Le sénégalais est finalement forfait, et son ancien coéquipier à Liverpool . Virgil van Dijk lui a envoyé un message de soutien. « Tout d’abord, je suis très triste pour Sadio Mané, car il va manquer la majorité du tournoi, voire le tournoi tout entier. Je pense que le tournoi mérite les meilleurs joueurs du monde et il en fait partie. C’est aussi un bon ami à moi, donc j’aurais aimé jouer contre lui. Mais vous savez, ils ont suffisamment de joueurs qui peuvent prendre sa place, évidemment pas de la même qualité, il est exceptionnel, il est de classe mondiale. Et ça va définitivement nous manquer de ne pas le voir là-bas. Mais peut-être que cela peut nous être bénéfique, qui sait ».

Bruno Fernandes est revenu sur la fameuse image de « brouille » avec Cristiano Ronaldo ces derniers jours. Tout va finalement bien entre les deux joueurs. « Ils ont mis le son après [sur la vidéo, NDLR]. L’avez-vous entendu ? Vous devriez. Au Portugal, nous avons un problème : je regardais la télévision et ils ont parlé de cette affaire pendant 45 minutes, expliquant qu’il y avait un froid. Et quand l’audio de la vidéo a dévoilé qu’il s’agissait en réalité de blagues entre nous, ils ont fait machine arrière. Mais ils n’ont pas expliqué la réalité, les gens ne la connaissent pas réellement », a ainsi expliqué l’international lusitanien.

Patron de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), depuis le 26 février 2016, le dirigeant italo-suisse Gianni Infantino veut être élu pour un troisième mandat consécutif. Et ça devrait le faire, puisqu’il sera le seul candidat. Le scrutin aura lieu en mars 2023. On peut imaginer qu’Infantino sera réelu.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment