Ca bouge vite du côté de la Belgique, après l’élimination en Coupe du Monde : Thierry Henry arrive.

Après l’élimination de son équipe dès la phase de poules de la Coupe du monde 2022 jeudi, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a immédiatement annoncé sa démission. En attendant, la Belgique va confier l’intérim aux deux adjoints, Thierry Henry et Thomas Vermaelen, révèle le journal L’Equipe. Thierry Henry sera donc en poste lors du prochain match contre la Suède le 24 mars 2023 dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Titi serait assez motivé par le challenge. En revanche, ce ne sera pour le moment que temporaire…  Thierry Henry a déjà entraîné, notamment l’AS Monaco puis l’Impact Montréal… avec des résultats plus que mitigés…

Le départ de Martinez a fait l’effet d’un choc dans le vestiaire. « On était surpris, il nous a dit ça en pleurant. Il y a beaucoup de joueurs qui ont pleuré, c’est la dernière pour quelques joueurs, c’est la Coupe du monde, ce n’est pas un match amical. C’est tous les quatre ans et c’est normal qu’il y ait beaucoup de regrets », a confié l’ancien de l’Olympique de Marseille Michy Batshuayi.

En pleine Coupe du Monde, l’hospitalisation de la légende Pelé fait trembler le Brésil. Mais il s’agit juste d’une visite de contrôle dans le cadre de son traitement contre un cancer du côlon. « Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là », a expliqué l’ancien de Santos sur Instagram.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment