Retrouvez chaque jour sur VIPSG l’essentiel de l’actualité football, hors PSG.

Après l’Inter Miami, David Beckham va-t-il aussi s’acheter son ancien club, Manchester United ? L’ancien numéro 7 des Red Devils pourrait participer au rachat du club, mis en vente par la famille Glazer. Il ne rachèterait évidemment pas seul, car MU est à vendre pour au moins cinq milliards d’euros. Mais l’Anglais pourrait s’adosser à un projet de rachat. Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, qui contrôle déjà l’OGC Nice, pourrait se lancer dans le rachat de MU.

Selon le Daily Star, Apple serait aussi intéressé par le rachat de Manchester United. Selon le Daily Star, la société basée en Californie aurait déjà approché la banque d’affaires Raine Group pour connaitre les conditions exactes de la vente.

Fin de carrière au chaud pour Cristiano Ronaldo ? Alors que de nombreux gros clubs européens ont été approchés, dont le PSG, Chelsea ou le Barça, et que Newcastle lui fait une cour assidue, CR7 pourrait directement signer à Al-Nassr, le club coaché par Rudi Garcia. En Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo toucherait un salaire de près de 120 millions d’euros la saison. L’option envisagée serait aussi de signer quelques mois à Newcastle, puis de rejoindre Al-Nassr. Car les deux clubs sont la propriété du même homme, Mohammed Bin Salman. A Newcastle, CR7 devrait cependant accepter une baisse de salaire.

Jouer jusqu’à 40 ans

Le PSG ? L’option serait toujours sur la table, les dirigeants parisiens l’envisagent. Cheslea ? La porte serait déjà refermée… L’option retraite est aussi dans les tuyaux. « Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% », a-t-il déclaré avant la compétition. La MLS pourrait aussi l’accueillir: bref, de nombreuses options pour Cristiano Ronaldo, qui se voit encore jouer au plus haut niveau… Jusqu’à 40 ans. Encore quatre ans donc.

Dernier de Ligue 1 après 15 journées et seulement 8 points, Angers change tout. Le club a annoncé la mise à pied conservatoire, à effet immédiat, de Gérald Baticle, l’entraîneur. Ca chauffe pour Angers, car 4 clubs seront relégués cette saison.  En attendant un nouveau coach, Abdel Bouhazama, le directeur du centre de formation, sera présent pour l’intérim.

Le reste des infos transfert, buzz et football, c’est à lire ici

Write A Comment