L’anniversaire de Neymar : chaud et rouge

Rédigé par : | Le 5 février 2019 à 12:33
| Mise à jour : 5 février 2019 à 12:33

Neymar a fêté ses 27 ans, lundi soir au Pavillon Gabriel. Une soirée organisée par son sponsor Red Bull.

Le rouge était le thème de la soirée. Neymar est arrivé en costume rouge, en béquilles, aux environs de 22h pour fêter son anniversaire. Le Brésilien avait demandé aux invités de laisser leur portable au vestiaire.

publicité

A cette soirée baptisée « Neymar JR’S, Nuit Rouge », on a pu voir des stars, les coéquipiers de Neymar et son coach, Thomas Tuchel, avec lequel il a pu évoquer sa blessure. Il a même eu droit au désormais traditionnel câlin de son entraîneur.

publicité

Layvin Kurzawa, Angel Di Maria et Leandro Paredes « ont été les premiers à arriver sur les lieux, aux alentours de 20h30 », selon RMC. Puis ce fut au tour de Dani Alves Maxwell, Thomas Tuchel, Marquinhos, Edinson Cavani, Thiago Silva, Marco Verratti et Kylian Mbappé. Gianluigi Buffon est parti le premier, aux environs de 23h.

publicité

Neymar a évoqué sa blessure lors de son speech. « C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire, a-t-il déclaré devant l’assemblée. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais… Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. »