LDC. Des absents à probables au PSG, mais aussi au Real Madrid

Rédigé par : | Le 9 septembre 2019 à 19:15
| Mise à jour : 9 septembre 2019 à 19:15

Le PSG affronte le Real Madrid le 18 septembre en Ligue des Champions.

Neymar sera en tribune. Suspendu pour trois matchs, le Brésilien ne sera pas dans le groupe. En revanche, pour Cavani, il y a des l’espoir. Il doit reprendre l’entraînement collectif cette semaine et devrait être sur le banc. Abdou Diallo, victime d’un traumatisme à l’œil droit, devrait aussi pouvoir tenir sa place.

publicité

Ander Herrera va aussi faire son retour et sera prêt. Draxler et Kehrer, blessés à la voûte plantaire, ne seront pas disponibles.

publicité

Enfin, un gros doute demeure pour Kylian Mbappé. Sa participation et pour le moment quasi-incertaine, mais le joueur récupère bien de sa blessure aux ischios. Le staff du PSG ne devrait cependant rien précipiter.

publicité

Jovic, blessure mystère, Hazard, le doute

Côté Real Madrid, Luka Jovic, recruté 60 millions cet été, s’est blessé avec la Serbie, mais la nature de la blessure n’est pas précisée. Marco Asensio (rupture du ligament croisé et ménisque) sera aussi absent.

Des doutes existent aussi pour James Rodriguez, Brahim Diaz et Isco Alarcón. Hazard sera de retour sur les terrains le 14 septembre à l’occasion de la réception de Levante, mais n’aura probablement pas 90 minutes dans les jambes pour jouer le PSG quatre jours plus tard.  Le Belge avait été victime d’une déchirure à la cuisse gauche le 16 août.

Le Real Madrid aborde donc ce match avec autant de pépins physiques que le PSG, et un début de saison un peu chaotique, puisque les merengue sont 5e de Liga avec déjà quatre points de retard sur le grand rival, l’Atletico Madrid.