Publicité / Ad

Marquinhos et le président du PSG ont réagi au tirage au sort des 8e de finale : le club affrontera la Real Sociedad.

Le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a réagi suite au tirage au sort des 8es de finale de l’UEFA Champions League qui verra Paris affronter la Real Sociedad. « La Real Sociedad est un club magnifique que nous respectons beaucoup. Ils ont une équipe formidable qui a terminé première du groupe, et un grand président qui fait un travail fantastique Nous attendons avec impatience les matchs de Paris et de Saint-Sébastien, qui seront de grands moments. »

Publicité / Ad

Marquinhos, le capitaine, a été un peu plus prolixe. « La Real Sociedad est un adversaire qui est dans une très bonne période. Ils ont eu une phase de groupe aussi difficile avec de bons adversaires. Et ils ont fini premiers. Je pense que ça montre leur valeur, ça montre comment on doit se préparer pour être en forme pour ce match-là. Et je pense que d’ici-là, jusqu’à cette rencontre, beaucoup de choses vont se passer. Notre équipe est en train de grandir et de bien travailler, d’évoluer. Et nous, on sera prêts pour affronter cette équipe de la Real Sociedad quand ça arrivera ».

« C’est un adversaire qu’on n’a pas encore connu dans ce parcours européen et pour moi c’est la première fois. Avec toutes les informations qu’on a, j’entends que c’est un beau stade, avec une bonne ambiance. Je pense que les supporters vont bien aimer ce déplacement. Le plus important c’est vraiment d’être performants et de faire un bon résultat. On va avoir deux matches et deux matches très importants qui seront comme des finales pour nous. Et ça sera très important d’arriver en forme à ce moment-là. »

Publicité / Ad

Write A Comment