Le PSG a terminé 2e de son groupe H de Ligue des Champions après la nette victoire du Benfica à Haïfa: voici les pricniaples réactions.

Kylian Mbappé. « Ce n’est pas grave, on est qualifiés, a réagi Kylian Mbappé au micro de RMC Sport. On est venus faire le travail, ça ne suffit pas. On va regarder le tirage et on jouera pour gagner ».

Christophe Galtier sur Canal + et RMC Sport. « On pouvait envisager cette option. Mais l’égalité à 14 points, c’est du jamais vu. Il faut féliciter le Benfica, qui a plus marqué que nous à l’extérieur. Je félicite aussi mon groupe, on fait une bonne phase de poule, avec 14 points. On marque simplement un but de moins à l’extérieur que le Benfica. On a battu la Juventus ici, c’est la 1ere fois pour une équipe française ».

« On était très content…Finalement on est seulement content du travail fourni. On va voir le tirage, de toute façon il faut battre de grandes équipes pour aller au bout. Évidemment que je connaissais le règlement, mais je n’aurais jamais pu imaginer un tel scénario. D’autant plus à la 92e minute. C’est aussi ça la Ligue des Champions, c’est parfois irrationnel, et ça a été le cas ce soir ».

Marquinhos. «Ça fait longtemps que je suis ici et il y a toujours un petit truc (sourire). Il faut faire avec. Nous, on a de grands joueurs. Ça va être difficile comme cela a toujours été. Il faut aller chercher les victoires. Les autres équipes ne vont pas non plus être ravies de tomber sur Paris».

Write A Comment