Le milieu de terrain italien Marco Verratti a évoqué le tirage des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui verra s’affronter le PSG et le Bayern Munich.

Marco Verratti pense déjà de loin au match entre le PSG et le Bayern Munich, avec un match aller le 14 février, et un match retour le 8 mars. « Le Bayern est une équipe qui joue toujours pour aller loin dans la compétition. C’est un des candidats pour la victoire finale. Il s’agit d’un club qui a une grande histoire et une grande équipe, avec sa propre façon de jouer. C’est un collectif qui est agressif, avec un jeu très direct et des joueurs de qualité. Ce sera un 8e de finale, mais ça pourrait tout à fait être une finale ».

« Si nous voulons aller loin, il faut affronter et éliminer les plus forts. Si nous parvenons à nous qualifier, le fait d’éliminer une équipe comme le Bayern nous donnerait aussi beaucoup de confiance. Quoi qu’il en soit, une des deux équipes sortira perdante de ces 8es, et c’est dommage parce que je pense que nous méritons chacune d’aller loin dans la compétition. Ce sera deux rencontres très importantes et nous allons tout faire pour passer ce tour » a-t-il confié au site officiel du club parisien.

« Il ne faut pas oublier qu’il restera encore 90 minutes à jouer, mais je pense que ce match aller sera très important. On a la chance de le disputer à la maison, alors il faudra apporter encore quelque chose en plus. Je pense que ça va être un match incroyable. Pour le moment, il reste 3 mois avant cette rencontre et il faut donc penser au présent. Mais quand ça arrivera, ce sera un très bon match » a-t-il ajouté.

Write A Comment