Le PSG va devoir aller chercher la qualification contre le Maccabi Haifa ce mardi, en Ligue des Champions : voici la compo probable.

Pas le droit à l’erreur. Le PSG a encore besoin de points pour se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. Cela passe par une victoire contre le Maccabi Haifa ce mardi, lors de l’avant dernier match du Groupe H. Ensuite, ce sera la Juventus Turin pour clore cette phase de groupe.

Le PSG a le destin entre ses mains, avec huit points, à égalité avec Benfica. Une victoire contre Haïfa et c’est la qualification assurée. Pour ce match, pas de surprise à prévoir. Un 4-3-3 qui tourne plutôt pas mal depuis quelques matchs.

L’infirmerie se vide peu à peu avec Nuno Mendes et Presnel Kimpembe de retour, de même que Keylor Navas. Mais les deux premiers seront trop courts pour débuter la rencontre. Kimpembe devrait figurer sur le banc. Nuno Mendes, c’est moins sur. Marco Verratti sera lui suspendu, et Danilo, blessé à la cuisse, ne sera pas dans le groupe.

La compo probable : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Ramos, Bernat – Renato, Ruiz, Vitinha – Neymar, Mbappé, Messi.

Write A Comment