Ancien directeur du FC Barcelone, Javier Bordas s’est confié à Mundo Deportivo. Il évoque le cas Mbappé.

Neymar parti en 2017, le Barça aurait pu le remplacer par un certain Kylian Mbappé, comme l’affirme Javier Bordas, l’ancien dirigeant du FC Barcelone.

publicité

«Une tentative pour Mbappé ? Oui. Quand nous avons décidé de signer Dembélé, Minguella m’a appelé pour me dire que Mbappé était possible. J’en ai parlé à Bartomeu et il m’a dit de regarder cette piste. J’ai eu son père et il m’a expliqué que son fils n’allait pas à Madrid à cause de Cristiano, Benzema et Bale, par contre le Barça était une possibilité avec le départ de Neymar», a-t-il dit.

publicité

Mais au final, le choix s’est porté sur Ousmane Dembélé : «Le président de Monaco préférait le vendre au Barça pour ne pas renforcer le PSG, un rival direct. Pour 100 millions d’euros, l’affaire était possible. Mais Robert Fernandez a préféré Dembélé, avec le soutien de Pep Segura. L’explication ? Mbappé jouait pour lui, Dembélé pour l’équipe. Et avec le départ d’un ailier comme Neymar, Robert préférait plus un ailier qu’un finisseur», a-t-il dit. Pas forcément le meilleur choix…

0 Partages

Write A Comment

Recherchez sur Google

publicité
publicité