Ousmane Dembélé va-t-il faire faux bond au Barça ? Le club espagnol craint un départ libre dans quelques jours.

Le séisme Mbappé va encore faire des vagues. Si le Barça se réjouit plutôt que l’attaquant français reste au PSG, cette décision pourrait avoir un impact sur le dossier Ousmane Dembélé. Car l’attaquant du Barça est courtisé par le PSG, et ne serait pas insensible à la possibilité de jouer avec Mbappé à Paris.

Selon El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait « plus d’un pied et demi » en dehors du FC Barcelone. Les positions salariales sont trop éloignées entre les deux camps, et le PSG compte en profiter pour remplacer Angel Di Maria. En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait s’engager avec le PSG la semaine prochaine.

Le président Joan Laporta n’a plus de nouvelles du clan Dembélé, et forcément, cela l’inquiète un peu.  «Dembélé et ses représentants ont notre proposition et une date à décider, car il n’y a plus de place. Nous préparons la saison prochaine depuis longtemps, et c’est un problème avec lequel nous sommes coincés, car l’agent ne répond pas à l’offre. On dirait qu’ils ont une contre-proposition. Il y a une priorité en ce moment, qui est de remettre l’économie sur les rails,» a dit le président du Barça à L’Esportiu.

Write A Comment