Le Barça, le PSG ? Luka Jovic repousse les avances

Rédigé par : | Le 12 avril 2019 à 15:00
| Mise à jour : 12 avril 2019 à 15:00

Luka Jovic n’a pas vraiment envie de quitter l’Eintracht Francfort, selon son père.

Il est courtisé par l’Europe entière, mais Luka Jovic, l’attaquant qui brille cette saison avec l’Eintracht Francfort, n’a pas envie de partir. Dans une interview accordée au quotidien Bild, le père de Jovic, Milan, l’a confirmé : «Luka a eu des demandes, dont une de Barcelone, mais il n’est pas intéressé. Il ne sait pas s’il pourra jouer au football là-bas».

publicité

Malgré les gros contrats proposés par le Barça ou le PSG, Jovic choisit le jeu. «Il est venu il y a quelques jours et il a dit : « Papa, l’argent ne m’intéresse pas, je veux jouer au football ». Il veut disputer la Ligue des Champions avec l’Eintracht et continuer là-bas» , a dit son père.

publicité

Reste à savoir si Jovic va rester… à l’Eintracht Francfort, puisqu’il est actuellement prêté. Le club allemand va lever son option d’achat d’environ 6 millions d’euros, mais pourrait vite choisir de le revendre pour dix fois ce prix. Parmi les clubs intéressés, Liverpool, le Real Madrid, Manchester City ou encore Manchester United sont cités, de même que le PSG.

publicité