Lionel Messi est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 avec une année en option jusqu’en 2025 : le Barça espère le débaucher mais…

Lionel Messi au Barça en janvier ou l’été prochain ? On en est loin, selon Sport. L’Argentin voudrait poursuivre au plus haut niveau et le PSG serait le club le plus indiqué pour cela. Paris aurait de l’avance et une avance non négligeable sur le Barça.

En interne, tout irait bien désormais pour Lionel Messi, qui se sent bien au PSG, avec ses coéquipiers et qui s’entend aussi bien avec la direction.

De son côté, le PSG aimerait rapidement conclure une prolongation. Selon Sport, les négociations vont débuter rapidement. Du moins c’est ce que le PSG souhaite. Les dirigeants auraient des arguments financiers imparables, en augmentant de manière important son salaire actuel de 40 millions d’euros nets par saison. En échange, la signature de Lionel Messi porterait sur deux saisons de plus.

Si Messi accepte, il serait donc lié avec le PSG jusqu’en juin 2025. Il aura alors 38 ans. Cependant, son clan l’a répété à maintes reprises, pas question de négocier quelque contrat que ce soit avant la fin de la Coupe du Monde au Qatar. Début des hostilité en janvier donc.

Write A Comment