Le FC Barcelone est motivé pour recruter Endrick, avec la concurrence du PSG et du Real Madrid.

Le Barça passe aussi à la vitesse supérieure. Le PSG a fait cette semaine une grosse proposition Palmeiras pour Endrick, mais pour le moment, rien n’est fait.

Sur ESPN, Xavi, le coach du Barça, parle de l’intérêt du club catalan pour Endrick. « Nous avons parlé avec son père et aussi directement avec le joueur. J’ai expliqué le projet que nous avons à Barcelone. On veut du talent et c’est un talent, capable de faire la différence. Il a le but, il a le dribble, il a une capacité brutale à faire la différence. C’est un joueur du présent, qui joue déjà dans la ligue brésilienne, et aussi du futur. »

« Cela dépend de lui… »

« C’est le type de joueur dont nous avons besoin. Il connaît déjà le projet que nous avons à Barcelone et nous parlons. J’espère qu’il deviendra notre joueur. Cela dépend de lui. Cela dépend toujours du joueur. Habituellement, un joueur finira par jouer là où il veut jouer. C’est donc une décision très personnelle d’Endrick », estime Xavi.

De son côté, selon Globo Esporte, le PSG est revenu à la charge avec une offre de 80 millions d’euros, pour Endrick. Mais cette offre inclut également le milieu offensif Willian Estevão (milieu offensif de 15 ans).

Dans le détail, le PSG propose 50 millions d’euros pour Endrick, et 30 millions d’euros pour Willian Estevão. Mais Palmeiras temporise, et espère encore atteindre la clause libératoire de 60 millions d’euros pour Endrick. Le PSG n’a pas encore remporté la partie, mais fait tout pour…

Write A Comment