Lionel Messi au Barça lors du mercato d’hiver ? Le club espagnol a tenté le coup ces derniers jours, selon la presse espagnole.

Dans six mois, Lionel Messi pourrait quitter le PSG. Il sera en effet en fin de contrat en juin prochain, même s’il dispose d’une année supplémentaire en option. Le PSG travaille à sa prolongation pour une saison de plus, jusqu’en 2025.

Selon Sport cependant, le FC Barcelone voulait tenter de faire revenir Lionel Messi, et ce dès le mois de janvier. Le président du club Joan Laporta voulait anticiper car le fair-play financier sera dur avec le Barça l’été prochain.

Messi et le PSG dribblent Messi

Un collaborateur proche du président Laporta a donc tenté, à plusieurs reprises, de contacter Lionel Messi, mais aussi le PSG, pour discuter d’un transfert. Mais personne n’a répondu. Laporta souhaitait aussi discuter avec Messi lors de la cérémonie du dernier Ballon d’Or, mais là encore, c’était raté.

Lionel Messi se décidera de toute façon après le Mondial. Le PSG serait plutôt confiant. En attendant, le Barça ne devrait pas lâcher…

Write A Comment