Est si le grand perdant de ces 8e n’était finalement pas le PSG ? Le Bayern s’inquiète déjà de ce 8e de finale qui s’annonce explosif.

Le PSG aurait pu tomber sur plus facile, mais aussi sur bien plus dur. Ce sera donc le Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des Champions. Et en Allemagne, on ne se réjouit pas de ce tirage. Bild avance que tomber sur le PSG est un « coup de massue » quand Kicker estime que le tirage est « difficile ».

Thomas Müller, joueur du Bayern Munich, a lui réagi sur les réseaux sociaux, et l’inquiétude se lit sur son visage. « Bonjour Paris, encore une fois. Deux grosses équipes avec de grands joueurs. Malheureusement, l’une d’entre elles ne pourra pas aller au prochain tour. Cette fois, pas d’au revoir. J’ai un grand respect pour Paris, ce sera un grand duel. On se voit l’année prochaine ».

Le coach du Bayern Munich préfère lui positiver. « On avait déjà des adversaires redoutables dans la phase de groupes (Barça, Inter), on a fini premier du groupe, mais on n’a pas vraiment été récompensés », a-t-il dit. Question de perspective…

Write A Comment