Le Bayern Munich bat le PSG 3-1, les buts en vidéo

Rédigé par : | Le 5 décembre 2017 à 22:40
| Mise à jour : 5 décembre 2017 à 22:44

Le Bayern Munich s’est imposé 3-1 contre le PSG, mardi soir en Ligue des Champions.

Le PSG était confronté à son plus gros adversaire du début de saison. Et ça s’est vu dès les premières minutes. Le Bayern s’est jeté dans la bataille et rapidement ouvert le score alors que les parisiens avaient du mal à entrer dans le match.

Dès la 8e minute, Lawandowski inscrit le premier but allemand juste devant un Areola impuissant et une défense parisienne aux abois.

Paris souffre, et Mbappé va sonner la charge sur quelques accélérations. Mais les parisiens n’y sont pas et sont perdus sur le terrain et n’arrivent pas à se trouver.

Tolisso va doubler la marquer pour le Bayern à la demi-heure de jeu de la tête, face à un Areola encore abandonné par sa défense centrale et Kurzawa.

En 2e période, le PSG réagit par Kylian Mbappé. Superbe passe de Verratti a dessus de la défense pour Cavani dans la surface. L’attaquant parisien passe en petit lob vers Mbappé qui de la tête, réduit le score.

Sur un contre mené rapidement, Tolisso va ensuite redonner de l’espoir au Bayern d’accrocher la première place du groupe; 3-1

Paris va souffrir jusqu’à la fin du match mais va parvenir à tenir le score. Le PSG perd donc ce match 3-1 mais parvient tout de même à conserver sa première place au classement général. Une défaite qui forcément, va faire parler.

Bayern Munich – Paris Saint-Germain : 3-1
Buts : Lewandowski (8e), Tolisso (37e, 70e) pour le Bayern – Mbappé (50e) pour le PSG

Bayern: Ulreich – Kimmich, Süle, Hummels, Alaba (Rafinha, 85e) – Rudy, Tolisso – Coman, James Rodriguez (Vidal, 83e), Ribéry (c) (Müller, 67e) – Lewandowski

PSG: Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (c) (Kimpembe, 72e), Kurzawa – Verratti, Rabiot, Draxler – Mbappé, Cavani, Neymar