Neymar a été fortement critiqué pour son attitude lors du match de Coupe de France entre le PSG et Pays de Cassel : le capitaine du petit club donne sa version.

Neymar chambreur et hautain contre Pays de Cassel ? Un torrent de critique a inondé les réseaux sociaux après l’attitude du Brésilien sur le terrain lors du 16e de finale de Coupe de France du PSG lundi soir. Mais Alexis Zmijak n’a pas vu le même Neymar.

Dans une interview au Parisien, il raconte comment il a récupéré les maillots de Mbappé, de Neymar, ainsi que la doudoune du brésilien. Sur Mbappé, il raconte la négociations, qui a eu lieu avant le match: « Il n’a pas fait de chichis, et a tenu parole surtout. Ça correspondait à l’image que je m’en faisais. Le mec est sympa, cool, relâché, parce qu’il est super performant derrière. »

« Ils ont tous été cools. Même Neymar, qui a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son comportement face à nous. Oui, il a un jeu à prendre des coups, entre guillemets. Mais au final, c’est vraiment un bon mec. Il a donné ses deux maillots du match. Et à la fin, il a même offert sa doudoune à ma fille parce que, justement, il n’avait plus de maillot ».

« On a aussi eu un moment pour avoir des autographes et d’autres maillots devant leur vestiaire. Marquinhos a été adorable, puisqu’il est allé chercher un maillot de Renato Sanches pour l’un de nos joueurs qui n’avaient rien eu. »

Write A Comment