Plusieurs joueurs du PSG et de l’OM ont lancé le Clasico qui se jouera dimanche soir. Morceaux choisis.

Verratti. « On n’a pas peur parce qu’on a quasiment toujours gagné ces dernières années. Je pense que c’est plutôt eux qui ont peur de nous. C’est un match très particulier. C’est même le match le plus beau de la Ligue 1. On connaît la rivalité qu’il y a entre ces deux équipes et on veut faire un cadeau à nos supporters en gagnant ce match »

Marquinhos. « On connaît très bien l’équipe de l’OM. C’est toujours des matches très serrés et difficiles, surtout là-bas à Marseille. On sait que c’est un match important pour toute la ville, pas que pour les joueurs. Il faudra tout donner, penser comme une équipe du début du match jusqu’à la fin. Faire comme on a fait en deuxième période contre Naples, et ça devrait bien se passer. Le public n’est pas sur le terrain. »

Luiz Gustavo. « Pour vous c’est un match différent des autres, mais pour nous, c’est juste un match », a dit le joueur de l’OM, mais son coach semble pense différemment… « du combat, on en aura au programme, dimanche », a déclaré Rudy Garcia après  le match contre la Lazio (défaite 1-3 au Vélodrome)

Write A Comment