Dani Alves s’est livré dans The Guardian, et évoqué quelques moments marquants de sa carrière.

Son conseil mercato à Messi. « J’ai dit à Messi à plusieurs reprises qu’il était né pour être un joueur de Barcelone et que le FC Barcelone était né pour être son club », a déclaré Alves au journal anglais The Guardian.

publicité

« Il m’a déjà donné des conseils pour que je puisse faire la même chose. Une fois, il m’a dit de rester à Barcelone parce qu’il n’y avait pas d’endroit qui était meilleur. » Où seras-tu plus heureux?  » m’a-t-il demandé, alors je suis resté. Maintenant, je lui ai rappelé cette conversation et qu’un bon ami [lui] m’avait dit que Barcelone est le meilleur endroit de tous les temps. »

«Je n’ai pas encore eu de réponse de sa part, mais quand vous quittez Barcelone, vous réalisez à quel point c’est génial. Tous les joueurs, et je veux dire tous, qui ont quitté Barcelone ont été désolés. Tous regrettent de partir, quelle qu’en soit la raison. »

Dani Alvs regrette aussi d’avoir dit non à Manchester City. « Je peux être sincère ? Je regrette. Pas d’avoir choisi le PSG. Je regrette pas d’avoir joué au PSG, mon passage en France a été incroyable. Mais c’est de ma faute si je n’ai pas signé à Manchester City. L’accord était prêt, mais j’ai eu quelques problèmes personnels et j’ai du changer mes plans. Je n’aime pas décevoir les gens. Encore moins ceux qui ont cru en moi, qui m’ont fait confiance et qui ont fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui. Je me suis déjà excusé au près de Guardiola. Je suis humain et je commets des erreurs ».

0 Partages

Write A Comment

publicité