Le CUP va bousculer Neymar… puis l’ignorer

Rédigé par : | Le 14 septembre 2019 à 13:05
| Mise à jour : 14 septembre 2019 à 13:05

Le Collectif Ultras Paris a précisé sa position concernant le retour de Neymar. Il va y avoir des messages pendant PSG-Strasbourg.

Le CUP ne compte pas pardonner à Neymar. Des banderoles contre le Brésilien seront probablement déployées ce samedi au Parc des Princes. Selon L’Equipe, cependant, il n’y aura que quelques sifflets. Le CUP aurait été « sensible aux arguments de la direction et à ses menaces de sanction ».

publicité

Les Ultras invitent cependant dans un communiqué « tous les supporters parisiens qui se sont sentis heurtés à un moment ou un autre à lui montrer aujourd’hui, qu’il n’a plus le droit à l’erreur et que le chemin de la rédemption sera long… très long ». Ensuite, le collectif « prônera l’indifférence ».

publicité

Le CUP estime que le silence du joueur est une offense aux supporters. « A l’heure où aucune déclaration publique de sa part n’a été effectuée, encore moins d’excuses, et qu’il va incessamment sous peu refouler la pelouse de notre Parc des Princes, nous sommes légitimement plus que sceptiques quant à le voir évoluer une saison de plus avec le maillot parisien », poursuit le CUP dans son communiqué, précisant que « le Virage Auteuil, qui regroupe les plus fidèles supporters du club, a le devoir de lui montrer que tout ceci ne peut rester sans conséquence ».

publicité