Le dernier message de Sala, le PSG apporte son soutien

Rédigé par : | Le 23 janvier 2019 à 11:01
| Mise à jour : 23 janvier 2019 à 11:01

Dans la nuit de lundi à mardi, Emiliano Sala a disparu à bord d’un avion au dessus de la Manche.

L’ancien joueur de Nantes se rendait à Cardiff, son nouveau club, dans un avion privé. Mercredi matin, l’avion n’a toujours pas été retrouvé malgré les recherches mises en place. « Nous n’avons aucun signe de ceux qui sont à bord. S’ils sont effectivement dans l’eau, les chances de survie sont très minces », assure la police.

publicité

Le PSG a tenu à apporter son soutien aux proches du joueur: « De tout cœur avec la famille, les proches d’Emiliano et le @FCNantes dans cette terrible épreuve 🙏 », a écrit le club sur Twitter.

publicité

Sala semblait inquiet de ce voyage et avait envoyé un dernier message audio sur What’s App: « Salut les amis, je suis ici à Nantes en train de faire des millions de choses. Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Je suis crevé, si tout se passe bien, demain je m’entraîne avec ma nouvelle équipe. Si dans une 1h30, vous n’avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J’ai trop les jetons »

publicité