Le président de la FFF Noël Le Graët a répondu aux récents propos de Leonardo.

« J’ai l’habitude de quelques réflexions de Leonardo que j’aime bien. On était fâché l’année dernière, on s’est défâché, on a pris un café, on a discuté et on s’est serré dans de bonnes conditions. C’est un gagneur. Quand il y a défaite il n’aime pas trop et c’est toujours un petit peu la faute des autres et très souvent de l’arbitre ».

« Il était déjà fâché avec les arbitres il en avait bousculé mais si lui dit que ce n’est pas le cas. On a finalement rediscuté et sa peine on l’avait diminué car il avait sanctionné lourdement à mon avis. J’ai donc fait en sorte que cela soit diminué. C’est quelqu’un de courtois mais c’est un mauvais perdant » a-t-il dit à Telefoot, réagissant à la colère de Leonardo après PSG-OM.

Leonardo avait notamment critiqué Jérôme Brisard, l’arbitre qui a sorti des cartons plus ou moins justifiés : « Je pense que Leonardo exagère un peu. Ce n’est pas la faute de l’arbitre s’il y a eu ces incidents à la fin. J’ai regardé le match bien évidemment et je n’ai pas vu l’arbitre faire des fautes exagérés. C’est un bon arbitre et je sais que c’est un métier très difficile même ceux de très haut niveaux peuvent se tromper. Il faut aussi que Leonardo accepte la défaite. Il ne sera pas sanctionné pour ses propos » a-t-il ajouté.

0 Partages

Write A Comment