Le Graët répond sèchement à Aulas

Rédigé par : | Le 2 mai 2020 à 15:01
| Mise à jour : 2 mai 2020 à 15:01

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas

Après l’arrêt de la saison décidé par la LFP, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, avait annoncé son intention de poursuivre en justice la Ligue pour plusieurs millions d’euros. Le président de la FFF a réagi à ces propos.

JMA ne s’est pas fait que des amis. Ni à la LFP, ni à la FFF. Si la Ligue 1 a annoncé se tenir prêt face aux menaces judiciaires du patron de l’OL, Noël Le Graët, le président de la FFF, n’avait pas encore réagi. Il l’a fait dans l’Equipe:

publicité

« Parfois, et heureusement, ce qui entre dans l’oreille droite ressort par la gauche. Je ne suis donc pas touché par ce genre de déclaration. D’autant que j’ai du respect pour Jean-Michel. Vous savez, il a fait beaucoup de déclarations ces deux derniers mois… Je n’ai pas de souci, à titre personnel, avec Jean-Michel ».

publicité

« Il est déçu. On peut comprendre sa réaction. Il se bat pour être européen. Il est encore qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il est toujours en Ligue des champions. Tout n’est pas fini. Je lui conseillerais de se concentrer sur ses deux derniers matches ».

publicité