Publicité / Ad

Le PSG affrontera le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions le 14 février et le 8 mars: d’ici là, Paris va jouer deux fois plus que Munich.

Le foot français n’aide décidément pas le PSG. Après la Coupe du monde, Paris va enchainer un calendrier infernal : 8 matchs de Ligue 1 a partir de fin décembre décembre, et trois matchs très probables en Coupe de France, entre janvier et février, si le club se qualifie.

Publicité / Ad

Du côté du Bayern Munich, ce sera beaucoup plus léger : la Bundesliga ne reprend que le 20 janvier après une belle trêve en Allemagne, presque un mois après le PSG. Ensuite, cinq matchs de championnat et un match de DFB Pokal face à Mayence le 1er février prochain.

Publicité / Ad

Le PSG jouera donc deux fois plus, et sans grosse trêve, même si une trêve aura lieu entre le 28 décembre et le 1er janvier… soit seulement trois petits jours. La plupart des internationaux du PSG reviendront bien évidemment avant la fin du Mondial, au gré des qualifications, mais 6 matchs d’un côté, 11 de l’autre… ça risque de se faire sentir.

Publicité / Ad

Write A Comment