Manchester City, RB Leipzig, Bruges : voici le groupe très relevé que devra affronter le PSG lors de la phase de groupe de Ligue des Champions. Les réactions du club.

Mauricio Pochettino. « Je suis très heureux de ce tirage, parce que nous sommes engagé dans cette compétition, et c’est le plus important. Toutes les équipes son fortes, et méritent d’être ici. Il faut respecter toutes les équipes. Le plus important est d’être prêt quand la compétition commence, et jouer notre meilleur football. »

publicité

« C’est toujours particulier de jouer Manchester City, parce que c’est une des meilleures équipes d’Europe. Ils sont toujours présents pour jouer les premiers rôles dans la compétition, tout comme nous. Mais nous savons aussi que Leipzig et Bruges voudront faire de leur mieux, et nous savons que ce sera compliqué. »

« Il est important de terminer premier de la poule, nous voulons gagner tous les matches, c’est notre défi premier. Nous voulons remplir cet objectif, ce ne sera pas simple, mais c’est que nous voulons accomplir. »

Le Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. « La Champions League est une compétition de très haut niveau. C’est la plus belle compétition au monde pour les clubs. SI nous voulons aller le plus loin possible, il faut gagner chaque match et travailler dur. C’est un bon tirage pour bien travailler, un tirage qui nous donne de la motivation. Nous voulons jouer ce genre d’affiche, nous adorons disputer ces grandes rencontres. Manchester City est un des meilleurs clubs du monde, mais nous serons prêts pour ce match. »

0 Partages

Write A Comment

publicité