Le PSG va bien mettre en place un loft avec de nombreux indésirables pour la saison prochaine.

Le retour du loft au PSG. La nouvelle direction compte se séparer de nombreux joueurs, et ceux-ci devraient être priés de faire leurs valises dès leur retour début juillet. Pas de tournée promo au Japon pour eux, selon Le Parisien.

« Le PSG fera tout pour trouver une porte de sortie aux ‘indésirables’. Si certains résistent et refusent des propositions intéressantes pour le club, ils seront mis à l’écart », assure Le Parisien. Nasser al-Khelaïfi a d’ailleurs prévenu, que les joueurs qui veulent rester dans leur « conforté devront se battre ou partir.

Mais le PSG ne pourra pas faire n’importe quoi, et devra respecter le droit du travail. « Tous les joueurs doivent être ensemble pour la reprise des entraînements de la saison », précise le coprésident du syndicat des joueurs Philippe Piat au Parisien.

« Ensuite il y a une période jusqu’au 1 er septembre qui permet aux clubs de faire un groupe numéro 2, à condition d’avoir les installations adéquates pour garantir les bonnes conditions d’entraînement, ce qui peut amener un loft on peut dire. Mais ils ne peuvent pas le faire de manière durable, et pas pour des raisons autres que sportives », souligne Le Parisien.

A priori, les joueurs concernés pourraient être Icardi, Draxler, Kehrer, Kurzawa, Herrera, Danilo, Wijnaldum. Dagba, Diallo, Paredes ou encore Gueye pourraient aussi être concernés. Rien n’a filtré pour le moment. Suspense donc jusqu’au 1er septembre, si le PSG n’a pas vendu d’ici là.

Write A Comment